Windows récupération des données

Puissant logiciel de récupération des données des disques durs, des cartes mémoire et des lecteurs USB

«. Si vous devez récupérer des informations perdues de votre disque dur, Disk Doctors Windows Data Recovery peut être votre dernière chance… »
- Article de l’éditeur de Softonic

Chez Disk Doctors, nous avons combiné nos technologies propriétaires TurboScan™ et File Tracer™. Windows Data Recovery travaille pour trouver vos données perdues à la suite de suppressions accidentelles, d’un formatage, d’une corruption de partition et de diverses autres situations de récupération.

Si vous avez accidentellement supprimé quelque chose dans la corbeille et avez vidé la corbeille, Windows Data Recovery peut récupérer ces fichiers importants.

Le module de récupération de Windows Data Recovery peut même effectuer des recherches de partitions supprimées ou détruites et travaillera pour récupérer leurs données perdues avec diverses options d’analyse.

Les moteurs d’analyse de Windows Data Recovery reconstruisent vos répertoires tels qu’ils étaient et les affiche dans son aperçu de type Windows Explorer, en incluant le support des noms de fichiers longs.

La fonction « Aperçu des fichiers » vous permet de visionner votre récupération afin de mieux voir votre récupération potentielle des données.

Utilisation inoffensive sur un disque en panne : Disk Doctors Windows Data Recovery est une application en lecture seule, ce qui signifie qu’elle lira seulement le contenu du disque corrompu/endommagé et n’essayera pas de le réécrire. Une fois votre récupération terminée, Windows Data Recovery enregistrera vos données récupérées dans un nouvel emplacement sûr. Windows Data Recovery doit être installé sur une partition ou un lecteur sains différents de la partition ou du disque sur lesquels vous essayez de récupérer des données.

Interface intuitive : Notre assistant de récupération simple d’utilisation vous guide systématiquement dans votre processus de récupération. Lorsque c’est  fait, vous pouvez réutiliser vos données trouvées, comme avant.

Windows Data Recovery est conçu pour être utilisé avec les systèmes de fichiers FAT 16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS 5 utilisés dans Windows et de nombreux autres systèmes d’exploitation.

Pour les lecteurs FAT et MFT, Windows Data Recovery utilise notre technologie propriétaire TurboScan qui contribue à une récupération complète, rapide et ajustable.

Pour les disques gravement endommagés, File Tracer est votre meilleure option de détection de tout type de format de fichier (Word - DOC, Excel - XLS, PowerPoint - PPT, JPEG, AVI, MPEG, MP3, WAV, BMP, TIFF, Corel Draw - CDR, Photoshop - PSD et beaucoup d’autres)

Comme toujours, nous voulons nous assurer que vous disposez du bon produit pour le besoin adéquat. N’oubliez pas d’essayer la version de démonstration avant d’acheter. Téléchargez la version de démonstration et utilisez la fonction d’aperçu pour voir votre récupération. Une fois que vous savez ce que vous pouvez récupérer, vous pouvez utiliser notre fonction Sauvegarde d’analyse pour enregistrer votre récupération potentielle. Une fois que vous avez installé la version complète du logiciel, vous pouvez rouvrir l’analyse enregistrée lors de l’aperçu et commencer votre récupération.

Avant toute récupération, assurez-vous de n’enregistrer ni  télécharger AUCUNE nouvelle information. Toute modification de l’état actuel du disque pourrait compromettent vos chances d’une récupération sûre et complète.

Soyez TOUJOURS sûr que le disque que vous récupérez n’est pas le disque sur lequel vous allez installer Windows Data Recovery. Installez Windows Data Recovery sur un ordinateur différent et puis branchez votre disque affecté pour lancer votre récupération.

Caractéristiques du produit
  • Système de fichiers de Windows pris en charge
  • Reconnaît les systèmes de fichiers : NTFS, NTFS5, FAT16, FAT32, VFAT
  • OS hôte
  • Système d’exploitation hôte : Windows 2000, XP, 2003, Vista
  • Image de disque
  • Option d’image de disque, qui aide à créer un fichier image. Un tel fichier peut être traité comme un disque normal pour récupérer des données.
  • Préserve les noms et les attributs des fichiers
  • Identifie et préserve les noms localisés.
  • Diverses options de transfert
  • Les fichiers récupérés peuvent être enregistrés sur tous les disques accessibles par le système d’exploitation hôte (y compris en réseau).
  • Aide contextuelle
  • Aide contextuelle avec « conseil du jour ».